101-VersionOfficielle436 (version 4.36.3.5)

Application 101-VersionOfficielle436

 

Cette section permet de découvrir les fonctionnalitées du logiciel 101-VersionOfficielle436.exe v4.36.3.5.

Ce logiciel est dédié exclusivement aux besoins spécifiques du 101e Escadron de Combat Virtuel afin que ses membres puissent configurer leur simulateur Falcon BMS 4.36 de manière à pouvoir effectuer une connexion multi-joueurs conforme entre tous les participants. En appliquant le «STANDARD 101e ECV» fourni dans ce logiciel, vous pouvez être assuré d'une connexion avec tous les paramètres requis par nos serveurs. Ainsi, ce logiciel vous facilite grandement la vie, car il s'occupe de gérer les options requises pour une connexion fiable et standardisé entre tous nos membres, nos cadets et nos instructeurs.

Ce logiciel se veut donc un outil simple et rapide pour maintenir nos connexions entre les simulateurs via internet de manière optimale. De plus, nous y avons également ajouté d'autres fonctions pratiques qui facilite grandement la configuration du simulateur (CFG), de votre «Data Cartridge (DTC)», que ce soit pour vos MFD ou vos contre-mesures électronique (EWS).

Ce logiciel offre également un outil qui vous permet de gérer plus d'une installation de votre simulateur Falcon BMS 4.36. Multi-BMS permet de gérer vos registres Windows pour passer facilement d'une version à l'autre de BMS 4.36.

Un tout nouveau module «Config» pour la gestion complète de toutes les options de configuration du simulateur Falcon BMS 4.36.

Un tout nouveau module «DTC - HARM» pour la gestion complète des codes «ALIC» du AGM-88-HARM.

Un module «Phonebook» qui vous facilite grandement la gestion d'inscription de votre bande passante à chacun des contacts de vos serveurs préférés.

Un module «Skins» vous permet de changer la peinture de certains modèles d'avions pour les rendre au goût personnalisé de votre escadrille préférée.

Tous ces outils sont donc optimisés et facilement accessibles par des boutons qui effectuent toutes ces tâches pour vous, sans risquer d'endommager des composantes de votre simulateurs.

Les onglets situés en haut de cette page vous permettront bientôt de consulter une description détaillés de chacun des modules disponibles dans cette application.
Pour installer la plus récente version de notre logiciel, consultez notre section «
Installation».


Cette page est présentement en développement et sera complété prochainement... Merci de votre compréhension!

CONFIG

CONFIG

OPTIONS DE CONFIGURATION DU SIMULATEUR

Les options de configuration BMS qui étaient présentes sur la page d'accueil auparavant sont maintenant situées dans l'onglet "Config".



Processus d'application des filtres lors du démarrage de l'application:


Processus des filtres

Lors du chargement de l'application, celle-ci effectue automatiquement le processus 1 à 3, soit;
Filtres BMS par défautChargement des options avec les valeurs par défaut suggérées par BMS.

Filtres QAF par défautChargement des options avec les valeurs par défaut suggérées par le QAF.

Filtres USRChargement des options avec les valeurs spécifiques de l'utilisateur (USR) selon leur fichier «Falcon BMS User.cfg»

Vous n'avez donc pas besoin de refaire ce processus. Les trois filtres principaux sont déjà chargés dans votre application et le résultat de ces filtres est déjà visible dans l'arborescence de gauche.
Dans cet arborescence de gauche, vous retrouverez également les mêmes pictogrammes (BMS, QAF, USR) afin de savoir de quel processus ils ont été appliqué.
Le filtre QAF verrouille certaines options de manière à ce que tous puissent avoir les mêmes options critiques en multijoueurs pour que nous puissions bénéficier d'un environnement réseau stable de ce simulateur.

Chaque pilote a fort probablement des préférences personnelles qu'il peut modifier lui-même. Il y a trois méthodes possibles pour modifier la valeur d'une ou plusieurs option(s);

  • A) Utiliser le processus #4 : Sélectionner un filtre additionnel parmi la liste offerte puis cliquer sur le pictogramme du pilote pour appliquer ce filtre additionnel. On vous suggère d'utiliser le filtre USR_Util_QAF_#####.txt
  • B) Sélectionner un item dans l'arborescence de gauche et changer manuellement une valeur dans la fenêtre de saisie située au centre de l'écran.
  • C) Créer son propre filtre additionnel personnalisé (fichier .txt situé dans le dossier «Ce PC/Documents/QuebecAirForce/101-VersionOfficielle436/CONFIG-PKG/.

Vous pouvez ajouter plusieurs filtres additionnels. Ils sont cumulatifs.
Dès que vous modifiez la valeur d'une option ou que vous appliquez un filtre additionnel, il est très important par la suite de cliquer le bouton [Enregistrer la configuration BMS] afin que deux fichiers de configuration BMS soient mis à jour
avant de quitter cette application, sinon, vos changements ne seront pas pris en compte.
Vous pouvez modifier toutes les options des items dont le pictogramme diffère de celui du [QAF].

Il est impossible de modifier une option verrouillée par le filtre des options critiques du QAF lorsque ce filtre QAF est actif (voir le pictogramme du cadena).
Pour faire un test en solo et modifier une option critique protégée par le QAF, vous devez préalablement réappliquer les filtres BMS et USR seulement, en cliquant les boutons des processus #1 et #3. Si on applique pas le filtre du QAF, toutes les options deviennent modifiables.
Ce n'est cependant pas souhaitable de modifier une valeur critique pour un simulateur qui sera utilisé en réseau (multijoueurs). On vous suggère dans ce cas, de revenir remettre l'ensemble des trois filtres et de sauvegarder la configuration avant de joindre un serveur pour une rencontre multijoueurs.
Vous devriez plutôt effectuer vos tests sur une version personnelle du simulateur (Ex: [C:]\Falcon BMS 4.36_PERSO). Informez-vous auprès du commandant de l'escadron pour connaître cette procédure Multi-BMS.

Conservez TOUJOURS une version conforme aux normes du QAF avant de vous présenter en ligne pour participer à une mission tactique ou une campagne multijoueurs avec d'autres membres de notre escadron.
Sinon, vous risquez d'oblitérer une mission (.tac) ou une campagne (.cam) et tous nos membres auront des problèmes de stabilité avec le simulateur et cette mission (ou campagne) par la suite.
Il est donc OBLIGATOIRE pour tous nos membres et cadets du QAF de mettre à jour la configuration du simulateur BMS via notre logiciel avant de vous présenter en ligne.

IMPORTANT:
Lorsqu'on exécute le logiciel, l'arborescence de gauche présente la situation telle qu'elle le sera éventuellement au moment où vous cliquerez sur le bouton de sauvegarde de la configuration BMS.
En résumé, ce qui apparaît à gauche dans l'arborescence ne reflète pas nécessairement votre situation actuelle du simulateur. En cas de doute, TOUJOURS faire une sauvegarde ici avant de vous connecter à une session multijoueurs, et ce même si tout semble normal à l'écran.
Une sauvegarde de votre configuration ne prend que quelques secondes et peut nous éviter plusieurs mois problématiques avec ce simulateur. Aidez-nous à conserver un environnement réseau stable.



Lorsqu'une anomalie est détectée:


Pictogramme: Anomalie
Une anomalie est possible si une option utilisateur contrevient à une option critique multijoueurs du filtre du QAF.
Cette anomalie provient du fait que vous avez sans doute appliquer le filtre du QAF après avoir effectué une modification utilisateur alors que le filtre QAF était désactivé.
Lorsque le filtre du QAF est réactivé et qu'un conflit est détecté, vous entendrez un «bip» sonore et un pictogramme du pilote sera affiché en rouge dans l'arboresdcence près de l'item conflictuel.
Néanmoins, le logiciel donnera préséance à la valeur inscrite au filtre QAF et la valeur que l'utilisateur avait préalablement inscrite sera alors remplacée (ignorée). Le pictogramme rouge ne vise qu'à vous informer qu'un changement a été effectué automatiquement en appliquant le filtre QAF.
Si vous enregistrez la configuration en ayant un pictogramme de pilote en rouge, sachez que ce sera la valeur du QAF qui sera maintenue au fichier de configuration.
Vous verrez alors au bas de votre écran près du bouton [Conformité 101e ECV (CFG)], une mention indiquant le nombre d'anomalies corrigées par le filtre QAF.



Version des filtres vs version du simulateur (Build #):


Build No vs filtres
L'utilisateur doit s'assurer que sa version des filtres BMS, QAF et USR correspondent bien à la version du simulateur (Build #) dans la section supérieure droite.
Lorsque BMS sortira un nouveau correctif (disons par exemple: Falcon BMS U4, build #29999) et que le QAF n'a pas encore émis de nouveaux filtres, alors le Build # du filtre ne correspondra plus au Build # du SIM.
Dans ce cas, il est fortement déconseillé d'effectuer une sauvegarde de la configuration BMS, car vous risquez de perdre des items qui auraient été ajoutés par BMS dans cette nouvelle version 29999 qui n'existaient pas dans nos filtre. Votre fichier de base «Falcon BMS.cfg» seraît alors écrasé par notre filtre BMS Build #26590.
Le Comité Exécutif du 101e ECV n'approuvera pas une transition à BMS 4.36 U4 tant que nos filtres de configuration n'auront pas été vérifiés et mis à jour afin de correspondre avec la nouvelle version du simulateur.
Alors dans cette situation, soyez patient un peu et nous allons éventuellement émettre de nouveaux filtres BMS, QAF et USR compatbles avec les nouvelles options de configuration proposées par BMS en temps et lieux.
Le logiciel vous permet tout de même de voir vos options actuelles, mais bientôt la prochaine version de notre application émettra un «bip» sonore et affichera le Build # en couleur rouge pour signaler l'anomalie.
Dès que le QAF émettra un nouveau «CONFIG PACKAGE», un fichier «.pkg» vous sera distribué et vous n'aurez qu'à le déposer dans votre dossier «Ce PC\Documents\QuebecAirForce\101-VersionOfficielle436\CONFIG_PKG\» et notre fichier portera le nom similaire à «BMS_Config_29999.pkg» selon le numéro du Build en vigueur avec le correctif U4.
Il ne sera pas nécessaire de réinstaller une nouvelle version de notre application avec la distribution d'un nouveau filtre. Notre application est maintenant apte à lire le fichier «package» correspondant à la version du simulateur de manière autonome.

À PROPOS

À PROPOS

À PROPOS DU LOGICIEL

Ce module indique la version de ce logiciel et offre un lien direct vers la présente documentation sur le web du QAF.

LISTE DES MODIFICATIONS / CHANGE LOG

' Historique: ' v1.0.0.0 - 2011/09/30 - Version initiale Projet v101-ALPHA ' ' v1.0.1.0 - 2011/10/01 - Multi-BMS ' ' v1.0.2.0 - Nouvelles options F4Patch ' ' v1.0.3.0 - Première version offertes à tous nos membres et cadets ' ' v1.0.4.0 - Update check + Nouveaux correctifs pour retirer les "=" dans le fichier de config. ' - Refonte complète de la procédure de patch via un nouvel objet "structure". Voir: F4PatchStruct. ' ' v1.0.5.0 - Corrige l'inscription au registre de Falcon BMS lorsque la copie du simulateur était située dans un sous dossier. ' ' v1.0.6.0 - Ajout du correctif: g_bHotasDgftSelfCancel et g_bVoiceCom ' ' v1.0.7.0 - 2013-09-19: g_bHotasDgftSelfCancel propose maintenant la valeur 0 (désactivée) dans le standard 101. ' ' v1.0.7.1 - 2013-09-20: Corrigé l'adresse du lien de téléchargement. ' ' -------------------------------------------------------------------------- ' v4.33.5.1 - 2018-04-01: ' - Mise à niveau pour Falcon BMS 4.33 U5. ' - Changement de la numérotation du numéro de version. ' v4.33.5.2 - 2018-04-02: ' - Copie de sécurité du fichier de configuration s'il n'existe pas initialement: (\user\config\Falcon BMS.cfg --> \user\config\Falcon BMS.bkp). ' - Nouvel onglet des Détails des propriétés du fichier excutable du simulateur. ' - Affiche la version de la plate-forme (OS). ' v4.33.5.3 - 2018-04-02: ' - g_bRequireSameAcdataMP = 1 : Patch #14 ajouté comme Critique (Anti-Cheat in multiplayers). ' - Écran Multi-BMS complètement redessiné avec les détails du fichier Falcon BMS.exe. ' - Multi-BMS ne permet pas d'utiliser une autre installation si la version n'est pas identique à celle en place dans les registres. ' v4.33.5.4 - 2019-02-18: ' - DTC (Data Transfer Cartridge): Gestion des [MFD] et affichage du [Bullseye] sur le MFD et sauvegarde ces sections de la DTC AU fichier [Callsign].ini ' - Permet également de conserver une copie backup des paramètres dans un fichier ".mfd" que l'utilisateur peut nommer et récupérer par la suite. ' v4.33.5.5 - 2019-03-01: ' - DTC (Data Transfer Cartridge): Gestion des [MFD] paramètres modifiés pour le bouton [Standard 101e ECV]. ' - Affichage de l'adresse IP interne en page d'accueil. ' - Affichage du nom du fichier [Callsign].ini dans la page DTC-MFD. ' - Couleur de fond de l'application en "bleu foncé" et augmentation de la police de caractère à 10 pts au lieu de 8.5pt. ' - Validation pour empêcher que la même fonction soit répétée à plus d'un bouton OSB des MFD d'un même MasterMode. ' v4.33.5.6 - 2019-03-02: ' - Amélioration et correctif au module DTC-MFD concernant la validation des doublons OSB. ' v4.33.5.7 - 2019-03-03: ' - L'option "set g_bClientServerConnection 0 // 1 Force CS Connection, 0 allows P2P" est maintenant ajouté comme correctif crucial Multijoueur (type 2) dans FalconBMS.cfg. ' - Gestion de la section DTC - EWS ' v4.33.5.8 - 2019-03-29 ' - InvariantCultureinfo: Séparateur décimal (point ou virgule) sont gérées indépendamment des paramètres régionaux. ' v4.34.0.1 - 2019-06-09 ' - Compatibilité avec les nouveautés du simulateur BMS version 4.34.0 ' v4.34.2.1 - 2020-02-24 ' - Compatibilité avec les nouveautés du simulateur BMS version 4.34.2 ' - Nouveau standard MFD pour Falcon BMS 4.34 (DTC-MFD). ' - Nouvelle série de correctifs multiplayers critiques suggérés et optionnels (11 critères). ' - Module de gestion des "Skins" du 101e ECV. et Processing_Hires_Skin en developpement. ' - Nettoyage des dossiers TEMP à la fermeture de l'application. ' - Les données de l'utilisateur sont maintenant conservées dans "Mes Documents\QuebecAirForce\Donnees\101-VersionOfficielle\ ' - L'application s'installe via un programme d'installation MonSetup101.exe ' v4.34.2.2 - 2020-02-28 ' - Module de gestion des "Skins" du 101e ECV: Processing_Hires_Skin mis en suspend. ' - Les données de l'utilisateur sont maintenant conservées dans "Mes Documents\QuebecAirForce\101-VersionOfficielle. ' - L'application s'installe via un programme d'installation 101-VersionOfficielle-Setup.exe. ' - Déplacement des textures (Copy/Delete) originales présentes dans BKUP lors d'un changement de skin ou via le bouton default skin BMS. ' - Création d'un programme d'installation 101-VersionOfficielle-Setup.exe ' v4.34.2.3 - 2020-02-29 ' - Module de gestion des "Skins" du 101e ECV: Processing_Hires_Skin mis en suspend. ' - Corrigé le répertoire de l'installation du programme de QuebecAirForce vers QuebecAirForce\101-VersionOfficielle\. ' - Correctif de l'image du skin kit de CA06 - Martial Dragons. ' - Documentation technique du fonctionnement du module des SKINS et du programme Setup. ' - Au démarrage de l'application, vérifie la présence des dossiers TEMP et BKUP, sinon affiche un message avertissement (voir Setup). ' v4.34.2.4 - 2020-03-02 ' - Module MFD - RADIO/Navigation (RAD UHF/VHF) ... EN COURS DE DÉVELOPPEMENT ' - Module DTC – SYSTEMS ... EN COURS DE DÉVELOPPEMENT. ' - Module DTC – WEAPONS ... EN COURS DE DÉVELOPPEMENT. ' - Module DTC - IFF ... EN COURS DE DÉVELOPPEMENT. ' v4.34.3.1 - 2020-03-31 ' - Module MFD - RADIO/Navigation (RAD UHF/VHF) ... EN COURS DE DÉVELOPPEMENT. ' - Onglet "Phonebook", avec calcul de la bande passante avec SpeedTest.net ' - Onglet "Phonebook", avec gestion des contacts du Phonebook de Falcon. ' - Onglet "Accueil", Affichage des options de droite en blanc plutôt qu'en rouge. ' v4.34.4.1 - 2020-04-27 ' - Onglet Phonebook: Corrigé l'affichage du nombre de contacts présents au phonebook. ' - Système d'aide HTML_Help via la touche F1 - Aide contextuelle (EN DÉVELOPPEMENT). ' - Le module Multi-BMS permet le passage d'une version Falcon BMS 4.34 Ux à une version Uy. ' v4.34.4.2 - 2020-11-19 Never been released on the web ' - CheckForUpdate: Lecture de la version du logiciel via un fichier .txt au lieu d'un fichier .aspx. ' - CheckForUpdate: Download 101-VersionOfficielle via un nouveau dossier. ' - Skins HiRes pris en compte. ' - Tooltip: Affiche des informations à l'utilisateur de certains champs lorsque le curseur est au dessus de celui-ci. ' - PGM_GetClientIPExternalAddress: Via une nouvelle procédure httpGet. ' - Délai de 6 minutes pour le taxi dans les options critiques multi-joueurs: g_nTaxiLaunchTime. ' - Ajout du module DTC, Systems. ' v4.35.1.1 - 2021-02-26 ' - BMS 4.35 Multiplayers Critical Patch: Voir technical reference manual p.149 à 169. ' - Taxi time à 6 minutes en multiplayers. ' - Options pour améliorer votre framerate dans BMS pour ceux ayant un PC moins performant. ' - Ajout du logo BMS 4.35 et 101-QAF en page d'accueil avec lien web aux sites BMS et QAF. ' - Aperçu du résultats des MFD selon le «MasterMode» sélectionné. ' - Refonte de la gestion en mémoire des données mémoire des MFD (3d). ' - Augmenté la taille d'affichage du logiciel pour accueillir les nouvelles fonctions MFD. ' - Réorganisé la disposition visuelle des modules des principaux onglets. ' - Nouveau bouton d'accès à l'aide au logiciel avec lien web de l'application dans la page "À propos". ' - Description rapide (Tool Tips) lorsque le curseur s'immobilise quelques secondes au dessus de certains champs. ' - Retour de la détection de la plus récente version du logiciel disponible. ' - Retour de l'affichage de votre adresse IP externe pour faciliter les connexions en multijoueurs. ' - Ajout de pictogrammes sur les boutons. ' v4.35.1.2 - 2021-03-09 ' - Correction option #17 et #18 true/false inversé. ' - Ajout d'une structure et gestion indépendante et autonome en référence aux versions v4.34 vs v435. ' v4.35.1.3 - 2021-03-10 ' - Affichage de l'option #21 (ShadowOnSmoke) en jaune si sélectionnée. ' - Retrait de la libraisir System.JSon inutilisée. ' v4.35.1.4 - 2021-03-12 ' - Correction message erreur inutile concernant les Skins Hires/LoRes. ' - Copie des fichiers .dds LoRes et HiRes d'un SkinPack uniquement s'ils existent déjà dans le dossier d'origine de Falcon. ' v4.36.2.2 - 2022-09-12 ' - g_bServerHostAll a été retiré (obsolète depuis 4.36). ' - g_bEnforceServerIn3dWorldBeforeClients a été réintroduit dans «MP critical». ' - g_nRemoteControlSurfacesInterval a été réintroduit dans «MP critical» ' - Retour du délai de 4 minutes pour le taxi dans les options critiques multi-joueurs: g_nTaxiLaunchTime. ' - Trois nouveaux onglets de configuration ont été introduits; ' ○ Falcon BMS.cfg (Fichier de configuration Principal); ' ○ Falcon BMS User.cfg (Fichier de configuration Utilisateur); ' ○ Falcon BMS Server.cfg (Fichier de configuration Serveur); ' v4.36.3.1 - 2022-10-13 ' - Le nouveau module de configuration (Module_CFG) pour Falcon BMS.cfg et Falcon BMS User.cfg via un TreeView et fichier XML par défaut BMS et txt QAF. ' - La version de ce logiciel est maintenant affichée sur le haut du formulaire principal. ' - HiRes textures is default value since v4.36.3.1 (Ref: CFG Module). ' - Sections inscrites à l'analyse de la DTC: ' [EWS] Fonctionnelle ' [MFD] Fonctionnelle ' [Bullseye] Fonctionnelle ' [IFF] ' [HARM] Nouvelle section fonctionnelle v4.36.3.1 + Champs de recherche d'amalgames de systèmes. ' [STPT] ' [Radio] ' [COMMS] Semi-fonctionnelle ' [MAP_POP] ' [NAV OFFSETS] ' [ICP] Semi-fonctionnelle ' [Laser] Semi-fonctionnelle ' [FCC_AIM] ' [FCC_AGM] ' [FCC_AGB] ' - Sections retirées de l'analyse de la DTC: ' [Weapons] ' [Hud] ' [Cockpit View] ' [OTW] ' v4.36.3.2 - 2022-10-21 ' - Compilé avec le .NET Framework 4.8 ' - [DTC-MFD]: Ajout du Master-Mode "S-J" (Selective Jettison), exemple: Display0-5-0. Ref: Dash-34, page 16. ' - [CFG] Validation de la présence du fichier Falcon BMS Server.cfg, désactive le module CFG au besoin. ' ' v4.36.3.3 - 2022-10-23 ' - [CFG] Corrigé un problème de comparaison des valeurs numériques min et max. ' - [CFG] Option "g_fDefaultFOV" (Field of View / FOV) permet dorénavant une valeur maximale pouvant atteindre jusqu'à 360°. ' - [CFG] Option "g_nPoorInclCloudRestriction" corrigé l'identificateur Config_ID dans les fichiers de base BMS, QAF ainsi que dans les filtres utilisateurs. ' - [DTC-HARM] Amélioré une fonction du module HARM pour afficher "Nothing" au lieu de "SKYGUARD" si le ALIC = "0000". ' - [DTC-MFD] Les fonctions internes MFD gère le nouveau Master-Mode "Selective Jettison (S-J)". ' - [DTC-MFD] permet de lire la section même si elle a été enregistrée dans le désordre par WDP. ' - [DTC-MFD] gère maintenant la lecture des MFD #3 et #4 du Callsign.ini même s'ils ne sont pas utilisés dans BMS mais WDP les ajoute au Callsign.ini ' - [Skins] HiRes Textures est maintenant une valeur par défaut. ' - [Accueil] Le pictogramme du Théatre de la page d'accueil permet d'accéder à la carte interactive du théâtre actif (Airports). ' - [Accueil] [Keyfile].key actif affiché tel que sélectionné dans le "BMS Setup Controller" (EX: BMS - Full.key) ' ' v4.36.3.5 - 2022-10-26 ' - [DTC-HARM] Corrigé un problème concernant le MODE "POS" selon BMS retourne le code 3, alors que "POS" retourne le code 1. Inconsistance dans l'ordre des choix ou un bogue BMS ? ' - [Accueil] [Keyfile].key Corrigé les caractères "garbage" qui s'affichaient dans certaines conditions. Dorénavant tout ce qui dépasse la valeur de fin de champ [NULL] Hexa 0, est tronqué. '-------------------------------------------------------------------------------------------

TÉLÉCHARGEMENT / INSTALLATION

TÉLÉCHARGEMENT / INSTALLATION

Veuillez utiliser votre logiciel «101-VersionOfficielle436.exe» actuel et ce dernier vous informe automatiquement lorsqu'une nouvelle version est disponible pour le téléchargement.
Un lien vous sera alors offert sur la page d'accueil de l'application pour télécharger le nouveau module d'installation appelé: «101-VersionOfficielle-Setup_436_3_5»

Une fois téléchargé, vous n'avez qu'à décompresser le fichier «101-VersionOfficielle-Setup_436_3_3.zip» directement dans votre dossier de téléchargement afin d'obtenir le programme exécutable «101-VersionOfficielle-Setup_436_3_3.exe».
Ce programme exécutable peut être exécuté à partir de n'importe quel dossier (Ex: Téléchargement).
La mise à jour s'occupera d'écraser l'ancienne version afin de déployer la nouvelle version 101-VersionOfficielle436.exe v4.36.3.3 au même endroit, soit dans C:\Fichiers de programme (x86)\QuebecAirForce\101-VersionOffciielle436\.
Le logiciel nécessite un peu moins de 5 Mo sur le disque rigide. Tous vos fichiers de vos préférences personnelles seront conservés dans votre dossier «Documents», QuebecAirForce\101-VersionOfficielle436\.»

Pour désinstaller notre application maison, assurez-vous de retirer les skins personnalisés que vous auriez activé, puis vous devez ensuite ouvrir le menu démarrer de Windows, trouver le groupe du logiciel «101-VersionOfficielle436» dans le menu puis sélectionner le programme «Désinstaller».
De cette manière, le logiciel sera retirée de votre ordinateur de manière conforme, incluant tous les dossiers et fichiers correspondants.

Vous avez également l'option de désinstaller notre application via les paramètres de Windows (Démarrer Paramètres), «Applis» et notre logiciel sera affiché dans la liste de vos applications.
Cliquez sur le nom de l'application «101-VersionOfficielle436» puis «Désinstaller».

 

MISE À JOUR:

La dernière mise à jour de cette page web a été effectuée le 2022-10-26 à 05h34 (CANADA HAE, UTC-4).